Retours et échanges

Chez Octave-son nous sommes très fiers de la qualité, du design et des matières de tous nos produits. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfaits de votre commande, et si vous changez d’avis, renvoyez-la simplement, nous sommes sûrs de trouver quelque chose d’autre à votre goût.

A travers la vente par correspondance (sans présence physique en magasin), en accord avec l’article L 121-20 du code français de la consommation, le client a le droit, sous une période de 14 jours, de se rétracter sans avoir à payer de pénalités, à l’exception des frais de renvoi des marchandises. Ce délai commence au jour de réception des marchandises par le client. Les articles achetés sur le site deOctave-son peuvent être retournés, à l’exception de certains portant une mention spéciale. En accord avec la loi sur l’e-commerce, les articles retournés doivent être intacts, en parfait état, prêts à être revendus dans leur emballage d’origine. Ils ne doivent pas avoir été portés ou utilisés, ou avoir été abimés d’aucune manière, même légèrement, et doivent être parfaitement propres. Tout article endommagé, incomplet ou dont l’emballage d’origine a été détérioré ne pourra pas être remboursé ou échangé. Nous ne pourrons pas être tenus responsables des renvois de marchandises perdus et nous vous recommandons de garder le reçu de la poste ou du transporteur avec le numéro du colis pour prouver qu’il a été posté. Nous vous avertirons par mail une fois que les retours auront été reçus et traités. SiOctave-son faisait une erreur dans votre commande, les frais de renvoi seront pris en charge parOctave-son. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés. Si la livraison était offerte, octave-son.com l'a tout de même payée, et donc déduira cette somme correspondante au frais de port de la valeur du ou des articles remboursés. 
Dans un tel cas, veuillez contacter l’équipe de notre service clientèle qui vous expliquera comment procéder à l’adresse contact@octave-son.com.

IMPORTANT : Veuillez retourner tout article dans les 14 jours suivant votre achat pour bénéficier d’un remboursement total, hors frais d’envoi. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés. Si la livraison était offerte, octave-son.com l'a tout de même payée, et donc déduira cette somme correspondante au frais de port de la valeur du ou des articles remboursés.